L’hébergement

L’hébergement en hôtellerie internationale

Perché sur hauts pilotis au-dessus des eaux translucides du lagon de Bora Bora, ou niché entre les hibiscus en GOPR0036-medfleurs à l'ombre des cocotiers, sur la plage de sable blanc, les fares offrent toujours confort et fraîcheur... qu'il soit très simple ou de grand luxe.

Quant aux hôtels, ils sont enfouis sous des cascades de fleurs au bord des lagons, sans jamais dépasser la hauteur des cocotiers.

Chambres et dépendances, ornées d'objets et de tissus polynésiens, sont parsemées de brassées de fleurs coupées, fraîches, renouvelées chaque jour ... Plaisirs de l'éphémère aux raffinements extrêmes.

La petite hôtellerie familiale

Pour les voyageurs épris de simplicité et d’expériences authentiques, la petite hôtellerie de Bora Bora, est le mode d’hébergement idéal, apparenté aux gîtes ruraux. L’accueil y est familial et chaleureux, à l’image des habitants, désireux de faire connaître et apprécier les richesses naturelles et culturelles de Bora Bora. Une table soignée, une cuisine familiale saine et naturelle, à base de poissons fraîchement pêchés et de fruits et légumes locaux, sont pour les invités une opportunité de s’initier à la gastronomie polynésienne.

Voir Hébergement Contact Information

Search Our Site